vendredi 11 septembre 2009

Non aux licenciements chez DYNAMIC

Voici le Tract qui sera distribué à la population Castraise Samedi 12 Septembre 2009



Non aux licenciements

chez DYNAMIC


http://dynamic-cgt.blogspot.com/

Les salariés de DYNAMIC sont en lutte pour leur emploi depuis plusieurs semaines.
En 2006 ils se sont battus contre l'externalisation des ateliers du groupe CARREMAN en dénonçant la volonté de délocalisation à terme de toutes les activités. Ils avaient raison, aujourd'hui c'est 59 salariés que la direction veut mettre à la rue et demain c'est tous les emplois de DYNAMIC et CARREMAN qui sont menacés.

De l'indécence d'un reclassement à 69 € chez CARREMAN à la mise à mort de la société DYNAMIC, la casse de l'emploi continue.

Nous dénonçons les dirigeants du groupe CARREMAN d’être les vrais responsables des difficultés de la société DYNAMIC.

Nous dénonçons les dirigeants de la société DYNAMIC d'exécuter la stratégie du groupe CARREMAN.

Pourquoi ?

CARREMAN surcharge la production de ses usines en Roumanie et en Inde, alors qu'il suffirait d'une faible partie de cette production délocalisée pour maintenir les emplois en France, chez DYNAMIC.

La politique de délocalisation de CARREMAN a pour conséquence de conduire à une situation de chômage et de difficultés économiques pour toutes les familles concernées et pour le bassin d'emploi de Castres.

L'État doit agir !

Dans le cadre de leurs multiples actions les salariés demandent au tribunal de Grande Instance de reconnaître l'unité économique et sociale entre CARREMAN et DYNAMIC qui est une évidence dans les faits. Face à toutes les magouilles des dirigeants de CARREMAN pour licencier à moindres frais, les salariés de Dynamic sont en droit d'avoir le soutien concret de l'État devant la justice.

Nous appelons les dirigeants du groupe CARREMAN à renoncer à cette stratégie catastrophique contre les salariés de DYNAMIC.
Nous attendons des pouvoirs publics qu'ils imposent au groupe CARREMAN des négociations sur le maintien de l'emploi à Castres et qu'au nom de la République ils interviennent aux côtés des salariés devant la justice pour la reconnaissance de l'unité économique et sociale.

Tous ensemble avec les DYNAMIC !!

MANIFESTATION À CASTRES

LE MARDI 15 SEPTEMBRE 2009

DEPART 16H00 devant l'entreprise ,

chemin de la Plaine du Travet

(route de Lautrec)

ARRIVEE à la Sous-Préfecture

(30 minutes de trajet)

Comments :

0 commentaires to “Non aux licenciements chez DYNAMIC”


Enregistrer un commentaire