mercredi 14 octobre 2009

Dynamic vers une Liquidation Judiciaire

Aujourd’hui 14 Octobre 2009 le Comité d’entreprise Dynamic a tenu une réunion à la demande de l’administrateur judiciaire.
Lors de cette réunion l’administrateur judiciaire a décidé, que compte tenu de la situation financière de Dynamic jugée en difficulté et ne pouvant pas assumer les salaires du mois d’octobre, de faire une demande de liquidation judiciaire qui sera déposée vendredi matin 15 Octobre 2009 au Tribunal du Commerce de Castres.

Suite à cette mauvaise nouvelle que Le comité d’entreprise a annoncé en Assemblée générale aux salariés (pas du tout d’accord avec cette façon de faire). Les salariés ont décidé de se rendre vendredi matin au Tribunal du Commerce pour montrer leur désaccord sur cette liquidation judiciaire.






En espèrant que le Tribunal du Commerce tienne compte du jugement qui a éte rendu la veille par le Tribunal d’Instance de Castres sur la reconnaissance d’une Unité économique et sociale avec le Groupe Carreman et que la situation économique de l’entreprise Dynamic soit repensée sur l’ensemble du Groupe Carreman.







>

Comments :

0 commentaires to “Dynamic vers une Liquidation Judiciaire”


Enregistrer un commentaire